benj0605

Légende
Whip of Erebos+Obzedat, Ghost Council
le 09/10/2013 19:38
J'ai pas très bien compris l’interaction entre Whip of Erebos et Obzedat, Ghost Council quelqun pourrait m'expliquer ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/10/2013 17:49
Citation :
Tu va me faire le plaisir de fouiller le reg et trouver les moment ou je fais autre chose que d'aider la personne qui pose la question (quand elle est bien posé hein).


ça ne sert à rien, ça a été effacé.
Blackrose
Sans, France
le 21/10/2013 18:00
Ah et par exemple Darkent le sage aimable et pas ironique ou cassant...
Le premier c'est d'un autre modo ou admin (je pense) qui explique bien en prenant le temps:
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=76143

Le second c'est de toi, ironique et cassant:
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=76035

Après Tatanka je ne me prends pas la tête. Si tu regardes bien mes messages j'écris tranquillement et sans m'énerver ou insulter. D'ailleurs je vous remercie pour vos réponses Lyo et Tatanka ^^
J'aime les carottes

le 21/10/2013 20:19
Si tu trouve que le commentaire de darkent sur cette combo "ironique et cassant", tu n'as pas connu le darkent de l'époque des combat quotidien vs hugoken.

Cela dit, sur le fond, tu as probablement raison : darkent est certainement un gros con <3

Légende
le 21/10/2013 20:42
n'est ce pas niarfounet :)

et +1 avec lyo >> qu'est ce qui t'a poussé à revenir ?
Darkent

le 21/10/2013 20:45
Oui je suis un gros con, et sado maso un peu aussi :p
@ Lyo : Tu te trompe de forum, partout sur MV je veux bien mais pas sur le reg :)

Blackrose : Je te parle de ce qui se passe sur le reg et tu me parles de la section combo. Sur le regles j'ai toujours été courtois.

Pour le cas d'andriana, toi tu n'as pas à refuser un nombre incalculable de fausse-combo qu'il (ou elle ?) publie. Et je vois rien d'humiliant à ce que j'ai ecrit.

noskcaj
En Hyrule

le 21/10/2013 20:48
hugoken, y avait longtemps...
Darkent

le 21/10/2013 20:48
Rofl et ca fait revenir Hugoken :D

Allez cette fois ci ne nous fait pas croire que tu passe pas tes soirées à nous lire et que tu reve qu'on te demande de revenir :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.